top of page
Untitled

KOBIDO

​KOBIDO


Le KOBIDO est une technique de massage du visage provenant du Japon et signifiant « ancienne voie de la beauté ». Elle est pratique depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage. 


Cette technique est la plus sophistiquée à ce jour grâce à son grand éventail de techniques. 

Elle nécessite une grande rigueur, basé sur une gestuelle très précise comme des percussions, des battages et des pincements. Tous ces gestes sont pratiqués avec la pulpe des doigts, la paume des mains, ce qui permet de travailler chaque recoin du visage. 

Cette gestuelle va renforcer le lien entre la peau, le tissu conjonctif et le muscle, favorisant une meilleure circulation et un raffermissement de la zone massée. 


Ce lifting japonais permet de cibler les tissus superficiels, tissus profonds et muscles faciaux. 


A savoir que le visage est la partie la plus exposé du corps aux agressions extérieures, également la zone du corps comprenant le plus de muscles et qui demeure paradoxalement la moins travaillé. 


La peau, durant cette technique, est stimulée grâce à des mouvements de pétrissages, tapotements, pincements, frottements, effleurages et de pressions au niveau des méridiens énergétiques, issues du shiatsu. 

Les bienfaits sont donc multiples… 


Le visage est libéré de toutes tensions et de crispations. 

Les muscles faciaux sont retravaillés apportant ainsi fermeté, élasticité et souplesse. 

La production de collagène et d’élastine est stimulée et vos rides, ridules sont visiblement estompées. Les poches et cernes disparaissent. 


Ce soin permet un réel lâcher-prise, permettant donc de réduire votre stress et trouver un meilleur sommeil… et ainsi aider votre visage à conserver toute sa jeunesse et sa beauté naturelle sur le long terme.


Le Kobido permet de lutter contre les effets du vieillissement du visage et du cou de façon très efficace. 

Il peut être pratiqué sur tous les types de peau et à tous âges.


 1h - 90 €

Kobido: Services
bottom of page